It is currently Mon Oct 22, 2018 10:04 pm

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Armée de la légio Sanctie
PostPosted: Sun Oct 17, 2010 8:46 am 

Bonjour à vous.
ne sachant pas où poster ce message je vais le mettre sur ce poste . (Où je posterais plus tard les photos de mon armée lorsque j'aurais le temps de la prendre en photo.)

Je voulais poser une petite question, je vais bientôt emménager en Alsace aux alentours de Mulhouse et je voulais savoir si il se trouvait une communauté Exillis dans le coin.

( Je posterais les photos de mon armée légio une fois le déménagement terminé, lorsque j'aurais le temps de faire des photos correcte. )

OfflineProfile  
 Post subject: Re: Armée de la légio Sanctie
PostPosted: Sun Oct 17, 2010 10:01 am 

Il y a la communaté des remparts de sélestat !!
pour plus d'info demande à Silverpaint

OfflineProfile  
 Post subject: Re: Armée de la légio Sanctie
PostPosted: Sun Oct 17, 2010 10:05 am 

Asphalote wrote:
Bonjour à vous.
ne sachant pas où poster ce message je vais le mettre sur ce poste . (Où je posterais plus tard les photos de mon armée lorsque j'aurais le temps de la prendre en photo.)

Je voulais poser une petite question, je vais bientôt emménager en Alsace aux alentours de Mulhouse et je voulais savoir si il se trouvait une communauté Exillis dans le coin.

( Je posterais les photos de mon armée légio une fois le déménagement terminé, lorsque j'aurais le temps de faire des photos correcte. )

Pour la communauté, il y a la Communauté des Remparts à Sélestat. Ce n'est pas tout près de Mulhouse (environ 60 km...) mais on est a mi-chemin entre Mulhouse et Strasbourg ;) et le nombre de joueurs est assez surprenant (on est une bonne dizaine, dont 2 Betatesteurs/BEK). Et on n'a pas beaucoup de "religieux" chez nous, au niveau des armées, ça nous changerait un peu.

Pour tes photos, on attends de voir avec impatience.

Edit : Tiens, grillé par Rhesus ;)

Fournisseur de figurines ExIllis peintes : Atelier du Mercenaire

Image

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]