It is currently Fri May 25, 2018 6:54 am

Post new topic Reply to topic  [ 52 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
Author Message
 Post subject: Ex illis est de retour!
PostPosted: Wed Nov 06, 2013 1:03 pm 
Messenger of God

Nous somme fiers d'annoncer notre campagne Kickstarter!

http://www.kickstarter.com/projects/672225583/ex-illis

Nous avons besoin de votre aide!

Vous connaissez le jeu et nous avons besoin de votre aide pour répandre la nouvelle.

1. Partagez le Kickstarter Ex illis avec vos amis sur Facebook - http://goo.gl/UH8z8b
2. Décrivez vos expériences avec Ex illis sur Twitter. #exillisKS
3. Visitez notre page Kickstarter

Notre objectif est de renforcer la communauté avec de nouveaux joueurs et vous, nos fans, êtes la clé. En ligne avec le Kickstarter, nous avons décidé d’enlever le verrou sur les figurines. Cela signifie que n’importe qui peut maintenant aller sur le site ,se créer un compte et ajouter des unités dans sa collection sans aucun code d’activation. Cela signifie aussi que vous pouvez montrer le jeu à vos amis et les laisser se faire leur propre armée.

En espérant que vous aimerez la campagne Kickstarter et que la levée du verrou vous aideras à trouver de nouveaux opposants avec qui jouer. Au final, ce qui compte pour nous c’est que tous nos fans aient un grand plaisir avec notre jeu.

Nous vous remercions sincèrement de votre support au fil des années. Amusez vous avec notre Kickstarter!

Patrick, Thierry, Rock and Steeve
Chinchilla Games

OfflineProfile  
 Post subject: Re: Ex illis est de retour!
PostPosted: Wed Nov 06, 2013 6:05 pm 

Archangel Gabriel wrote:
En ligne avec le Kickstarter, nous avons décidé d’enlever le verrou sur les figurines. Cela signifie que n’importe qui peut maintenant aller sur le site ,se créer un compte et ajouter des unités dans sa collection sans aucun code d’activation. Cela signifie aussi que vous pouvez montrer le jeu à vos amis et les laisser se faire leur propre armée.

Bonsoir a tous.

Un plaisir de revenir ici. j'ai recommencé a jouer depuis quelques semaines mais bien evidement comme c'est avec des personnes qui n'ont pas de comptes (car avec mes figurines) nous jouons en practice, est donc pas moyen de leurs montrer le coté gains d'expérience et de nouvelles capacitées.

Comment faut il faire pour "avoir le droit" d'utiliser d'autres figurines puisque mqintenant il n'y a plus activation. j'ai bien chercher sur mon compte pour faire un essai, mais a part les essais je n'est pas trouvé la méthode.

merci de nous eclairer. et Bon KS. 5% en deux heures c'est un bon début ;)

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Nov 06, 2013 6:20 pm 

Bonjour,

ayant appris (avec joie) le retour d ex illis je suis aller voir sur mon compte et je ne trouve pas non plus le moyen d activer des figurines (à part en mode essai)

pouvez vous nous éclairer ?

par la suite; allez vous améliorer le logiciel ?

les stats des figurines seront elles dans le livre de base ou devront nous acheter des "extensions" ?

d'avance merci pour vos réponses.

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 5:22 am 

Youpi !

A voté ! ... euh non : a contribué ;)

On croise les doigts.

Fournisseur de figurines ExIllis peintes : Atelier du Mercenaire

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 11:30 am 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.

Vous pouvez activer autant d'unites (ou presque) que vous voulez dans le mode essai; celles-ci sont maintenant permanente et gagne l'xp comme les autres.

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 11:43 am 

ok merci pour la réponse.

autre question; j'ai créé un compte pour ma conjointe. elle n'a pas accés à toute les figurines vu que je lui ai créé un compte d'essai comment faire pour passer le compte en version normale.

autre question comment cela fonctionne pour dépenser les PX ? j'ai fait une bataille hier et une ce jour; et ni l'un ni l'autre n'avons eu les points sur nos compte (il y avait bien un gain de BP après les batailles)

encore merci

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 1:53 pm 

Merci pour la réponse, mais du coup petite demande complémentaire.

Avez vous prévu d'ajouter les heros dans les validations de figurines ? si oui, sous quel délais ?
Car il est dure de présenter le jeu ou d'un coté il y a des héros et surtout des chefs d'armée et de l'autre uniquement des troupes.

Merci à vous et longue vie a New Ex-illis.

(DSL, pas de contribution, allégique a l'anglais, n'est pas Silverpaint ;) )

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 7:06 pm 

hoouaaaaaa ! bonjour ! ça me fait plaisir de vous revoir sur ce forum et de vous lire :D

ha... je suis vraiment content ! ;)

Si des gens sont enclins à donner des dollars canadiens mais allergiques à l'Anglais, je pense que SilverPaint peut recevoir des chèques à son nom et faire le don.

j'ai confiance : il fut une époque où il était question de racheter le serveur du jeu... houlà.. cela fait quelques mois maintenant.... et comme je suis allergique à l'Anglais :( je lui avait envoyé un chèque perso pour qu'il puisse participer à la vente... mais ça ne s'est pas fait, et Silverpaint m'a renvoyé l'argent.

il est digne de confiance
(bon... SIlverPaint : tu me dois 10% sur les futurs dons... hé hé hé... :lol: )

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Nov 07, 2013 8:04 pm 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.

Humm, je vais devoir voir pour activer toutes les figurines pour les comptes étant encore considéré comme en essai.

Pour les BPs, il y a présentement un gros backlog de fichiers a traiter. Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer la situation!

OfflineProfile  
PostPosted: Fri Nov 08, 2013 6:02 am 

Corsaire wrote:
hoouaaaaaa ! bonjour ! ça me fait plaisir de vous revoir sur ce forum et de vous lire :D

ha... je suis vraiment content ! ;)

Si des gens sont enclins à donner des dollars canadiens mais allergiques à l'Anglais, je pense que SilverPaint peut recevoir des chèques à son nom et faire le don.

j'ai confiance : il fut une époque où il était question de racheter le serveur du jeu... houlà.. cela fait quelques mois maintenant.... et comme je suis allergique à l'Anglais :( je lui avait envoyé un chèque perso pour qu'il puisse participer à la vente... mais ça ne s'est pas fait, et Silverpaint m'a renvoyé l'argent.

il est digne de confiance
(bon... SIlverPaint : tu me dois 10% sur les futurs dons... hé hé hé... :lol: )

Philippe.

Euh... je veux bien rendre le service à l'un ou l'autre, mais je ne suis pas certain d'avoir beaucoup de temps pour gérer une banque en plus de mon boulot et de la peinture des figurines...

J'ai contribué personnellement en prenant le livre (des figurines Ex Illis, j'en ai assez pour le moment, j'attends la suite pour voir). Mais pour le moment, il est en anglais :cry: donc si vous êtes anglophobes, c'est un peu mort.
J'ai posé la question sur KS, s'ils ont assez de demandes, il est possible qu'il y aie une VF. Reste à savoir combien ça fait "assez".

Je pense d'ailleurs à un truc : la version numérique est forcément moins coûteuse à produire, non ? Pourquoi ne pas la faire aussi en VF ? et proposer une version physique s'il y a assez de demandes ?

Je croise les doigts et attends de voir si Lilith sera validée. J'ai déjà des idées de peinture pour elle ^^

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Fri Nov 08, 2013 1:09 pm 

Merci pour les réponses, et merci pour le suivi.

Je suis cette fois convaincu je vais me prendre le bouquin sur ks :)

Par contre j espère que le logiciel continuera et sera amélioré car c est pour moi un gros plus :)

Je me permet de vous soumettre un soucis/bug : lorsque je veux équiper mes figs, pas possible car la fenêtre d équipement est sous les fiches.

Bonne chance pour le ks en tôt cas

OfflineProfile  
PostPosted: Fri Nov 08, 2013 7:12 pm 

pour SilverPaint : oui, tu as raison, je sais que tu as pas mal de boulot SURTOUT avec la période des fêtes qui approche... les gens vont vouloir de bons petits plats :P

en tout cas, s'il y a une version Française : JE PREND (mais je ne pourrais pas commander moi-même, car je suis nul en Anglais et en ordinateur/internet).

que faut-il faire pour avoir Lilith ? car c'est aussi la figurine que j'aimerai avoir... mais... mais... mais... va t'elle également exister en numérique ?

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Sat Nov 09, 2013 9:19 am 

Excellente nouvelle que ce retour d'Ex iIllis. Je souscrirai dès que possible (nouvelle carte de paiement en attente).
Une question: les figurines proposées et les boîtes de base correspondant aux anciennes références, c'est bien cela? Seul le livre de règles est nouveau?

OfflineProfile  
PostPosted: Sun Nov 10, 2013 2:00 am 
Messenger of God

Oui les figurines sont les mêmes
(Wallace et Lucifer demandaient d'être BEK chez Bastion et étaient plutôt rares)

Le stretch goal a 100 000$ est une nouveauté pour tous.

OfflineProfile  
PostPosted: Sun Nov 10, 2013 8:51 am 

Corsaire wrote:
pour SilverPaint : oui, tu as raison, je sais que tu as pas mal de boulot SURTOUT avec la période des fêtes qui approche... les gens vont vouloir de bons petits plats :P

en tout cas, s'il y a une version Française : JE PREND (mais je ne pourrais pas commander moi-même, car je suis nul en Anglais et en ordinateur/internet).

que faut-il faire pour avoir Lilith ? car c'est aussi la figurine que j'aimerai avoir... mais... mais... mais... va t'elle également exister en numérique ?

Philippe.

Pour avoir Lilith, il faut que tu aies participé avec un rang minimum de Knight (Chevalier), c'est à dire avoir commandé le livre en "dur". ET il faut également que le total des participations atteigne ou dépasse 100000 $ canadiens.

J'ai été tenté par "King" mais je n'ai pas les fonds nécessaires :(

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Sun Nov 10, 2013 9:20 am 

Archangel Gabriel wrote:
Oui les figurines sont les mêmes
(Wallace et Lucifer demandaient d'être BEK chez Bastion et étaient plutôt rares)

Le stretch goal a 100 000$ est une nouveauté pour tous.

Je comptais de toute façon prendre les règles en Hardcover (l'anglais ne me gène pas). Un peu d'inédit en-deçà de 100 000$ aurait pu motiver les "anciens" - mais il est clair que le plus important est d'amener de nouveaux joueurs.

OfflineProfile  
PostPosted: Mon Nov 11, 2013 8:12 am 
Bleeding Edge Knight

Moi, je sais qui va peindre ma Lilith... La même personne qui a fait mon Lulu et mon vercingétorix ;)

signé : un client satisfait

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 10:57 am 

ghost wrote:
Moi, je sais qui va peindre ma Lilith... La même personne qui a fait mon Lulu et mon vercingétorix ;)

signé : un client satisfait

Je me demande bien qui ? :lol:

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 1:10 pm 

Pour avoir Lilith, il faut que tu aies participé avec un rang minimum de Knight (Chevalier), c'est à dire avoir commandé le livre en "dur". ET il faut également que le total des participations atteigne ou dépasse 100000 $ canadiens.

J'ai été tenté par "King" mais je n'ai pas les fonds nécessaires
:([/quote]

ha bah non alors... je ne lis pas l'Anglais.

Si ils proposent le livre en version Française : JE SUIS PRENEUR.

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 1:13 pm 

SilverPaint... il y a un truc que je ne sais pas concernant le KS : si ils n'atteignent pas le seuil désiré (ici 100 000 dollars canadiens USD) : remboursent-ils l'argent ou bien peut-on considérer que c'est fort dommage.... ? ? ? :?:

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 1:30 pm 
Lead Spammer / Spammeur en chef

Corsaire wrote:
SilverPaint... il y a un truc que je ne sais pas concernant le KS : si ils n'atteignent pas le seuil désiré (ici 100 000 dollars canadiens USD) : remboursent-ils l'argent ou bien peut-on considérer que c'est fort dommage.... ? ? ? :?:

Philippe.

dans un KS, si le chiffre demandé n'est pas atteint tu n'est pas facturé

Part du principe que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps
Life is a game, play it your way

http://ex-illis.com/wikipl/Category:Cadwe

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 1:40 pm 

hééééé ! Cadwe ! :P
salut !
je suis content de te revoir : comment-vas-tu ?
que devient-tu après tes études :?: :?: :?: (répond-moi en mail privé)

BON... on se fait quand un tournoi ? ? ?
je peut fournir quelques lots (pas forcément ayant rapport à Exillis ... mais sympas...

c'est dommage que je viens le moins possible à Paris, car je serais content de te revoir.

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 1:43 pm 

pour Cadwe :
ha mince... j'ai oublié de te remercier pour ta réponse :oops:

merci.

autre question : pour le KS : comment ça fonctionne ? tu saisis une autorisation de prélèvement de Carte Bleue en indiquant un montant ? ?
(ce qui me gène... si c'est le cas... c'est de taper mes numéros de C.B... avec ce que l'on voit actuellement... j'avoue ne pas être chaud... et évidemment comme je suis une kiche en manipulation d'ordi... je suis encore plus réticent !).

Philippe.

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 3:41 pm 

Corsaire wrote:
autre question : pour le KS : comment ça fonctionne ? tu saisis une autorisation de prélèvement de Carte Bleue en indiquant un montant ?

Oui. Je l'ai déjà fait pour des projets musicaux et n'ai jamais eu de problème. Si le seuil n'est pas atteint, la carte n'est pas débitée.
Ma carte est en renouvellement suite à une perte, du coup je n'ai pas encore adhéré mais je le ferai dès que je l'aurais reçue. Croisons les doigts pour que le montant soit atteint...

OfflineProfile  
PostPosted: Tue Nov 12, 2013 6:27 pm 

je vais regarder à nouveau le KS pour voir si on peut participer à un projet MAIS sans acheter le livre de règles (car en Anglais ça ne m’intéresse pas du tout...). :(

Philippe.

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 52 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC - 5 hours [ DST ]