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 Post subject: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Jul 17, 2011 10:25 am 
I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject.
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Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm
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Puisque nous sommes prêt de relâcher les demons dans la nature, nous aimerions avoir un peu de feedback sur les autres modifications de la version 1.3. Vous pouvez la télécharger à l'url suivant:

http://ex-illis.com/dls/ExIllisV1.300Update.exe

Voici les changements majeurs:

- Les Statistiques de Lucifer et de William Wallace ont été ajustées par rapport à leurs équipements uniques
- Les PV de Lucifer ont été amoindris par 12.5%
- Les PV des Arbalestiers et des Longbowmen ont été ajustés à 30 au lieu de 35 au niveau 1.
- Le taux de fatigue des arbalestiers a été ajusté à X4 au lieu de X3
- La Précision au Tir des Arbalestiers à été améliorée de 25%.
- L'effet de la Statistique de la Puissance Magique sur le sort Enraciner a été ajustée. C'était trop prononcé.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Jul 17, 2011 1:11 pm 
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Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
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A tester donc,
Sinon par quel moyen de distribution les joueurs de France pourront accéder à cette sortie imminente.


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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Mon Jul 18, 2011 8:44 am 
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Joined: Wed Jul 29, 2009 8:52 am
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Par contre, les Hordes de Daemons restent en gris et ne sont pas disponibles pour les listes d'armées :(

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Fri Jul 22, 2011 7:25 am 
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Joined: Sun Jun 19, 2011 6:19 am
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Super !
C'est pas une MAJ majeur mais un peu de nouveauté fait du bien :)
jm2 wrote:
A tester donc,
Sinon par quel moyen de distribution les joueurs de France pourront accéder à cette sortie imminente.


Même question pour moi qui vis également en France.

Comme le dit Silverpaint, quelques petits détails (problèmes entre autre...) comme celui cité sont probables...au pire, c'est seulement sur le site que le problème d'affichage survient ;)

Merci Bastion !!!

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Wed Aug 03, 2011 11:51 am 
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Joined: Sun Apr 25, 2010 5:40 am
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Une partie aujourd'hui en 8000 pts niveau 30.

En autre d'un coté 2 émissaires et 1 Lucifer et en face 1 émissaire plus les figs habituelles.
Un problème récurant (3 fois durant la partie), disparition de l'ensemble des unités de la map et de certaines sur l'écran de bataille.
Donc 3 resets et 3 chargements plus tard pas d'autre problème rencontré.

Voila pour moi.


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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Thu Aug 04, 2011 3:46 am 
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AAAAHHHHHHHHHH!
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une partie aussi poilante :lol: :D :lol:
Bon ça faisait longtemps, trop longtemps :shock: , que j'avais pas fait une partie tous court.

Je me suis fait battre quand même.
Et d'ailleurs un bug m'a fait perdre un tour à mon émissaire ( c'est pas ce qui m'a fait perdre) alors qu'il était au milieu de l'ennemi, Là où c'est le MEILLEUR.

SGREUGNEUGNEU :evil: :evil: :evil: , mais çà ne m'a pas gâcher la partie tous de même.

Ah oui, j'allais oublier , Tous nos Ympes après avoir tirer leur grosse boule de feu , n'ont pas pu en relancer une.
Est-ce fait exprès ??? En tous cas cela équilibrerait la puissance de ce pouvoir , redonnant de l'intérêt à la mangonnel.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Thu Aug 04, 2011 6:51 pm 
Instigator of the Crozada Coeli
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Joined: Tue May 12, 2009 11:17 am
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Il n'y a pas de modification de cette habileté (Pyroblast / Déflagration)
Je vais regarder qu'est-ce qui cloche. On peut toujours refaire un petit update s'il y a besoin.

:ugeek:

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Fri Aug 05, 2011 4:11 pm 
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Quelqu'un sait pourquoi on peut pas utiliser les beastmen avec la patch 1,3 ?
il est impossible de cliquer sur l'icône pour entrer dans leur spec (sur le compte web) on peut les insérer dans une liste d'armée mais la liste n'apparaît pas lorsqu'on se connecte dans le programme (ou le muster apparait mais les beastmen n'y sont pas)
Merci de m'éclairer de vos lumières

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Mon Aug 08, 2011 8:46 am 
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J'ai posé la question le 18 juillet ici même... j'attends aussi la réponse.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Mon Aug 08, 2011 1:50 pm 
Instigator of the Crozada Coeli
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Ils sont probablement juste barrés au niveau des Servers, mais il peut y avoir plus que ça...
Je vérifie personnellement auprès William Wallace.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Fri Aug 12, 2011 12:11 pm 

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bon... je viens d'installer l'engin (patch) je vais voir si ça fonctionne.

Philippe.


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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sat Aug 13, 2011 8:56 am 
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Toujours rien ... :cry:

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Aug 14, 2011 10:18 pm 
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C'est aujourd'hui :)

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Aug 14, 2011 11:02 pm 
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Ils sont donc en trial

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Mon Aug 15, 2011 11:45 am 
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Yes !!!! ça marche !

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Wed Aug 17, 2011 12:10 am 
Instigator of the Crozada Coeli
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Vos impressions sont les bienvenues :) :ugeek: :)

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Wed Aug 17, 2011 8:51 am 
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On va devoir faire quelques tests avant de donner des impressions. Et donc dépoussiérer les joueurs d'Ex Illis qui sont restés au placard durant ces quelques mois ;)

Est-ce que la distribution des figs avance ou bien c'est toujours en attente ? Parce que si on pouvais se procurer (en France notamment) des Hordes de Daemons, je pense que ça ajouterai un peu aux retours ;)

Edit : je viens de faire deux parties test en pratique :

Legionnari + berserkr + Ympes avec marenne Unseelie
vs
Archers + arbalétriers + serjants avec décurion Gesellshafft

une en niveau 5, l'autre en niveau 20 (il fallait bien que j'utilise mes pièces d'or, j'ai donc entraîné mes Daemons tous neufs ;) )

Pas de plantage, par contre j'ai remarqué un truc bizarre : si je choisis l'attaque "Déplacement et Tir" des Legionnari, une fois que je me suis déplacé, si je clique sur la croix (théoriquement pour "annuler", le déplacement reste effectué et je peux refaire la même action (y compris l'annulation) et donc potentiellement me déplacer à travers tout le terrain ! Je pense que c'est un bug (et un joli :) ) ...

A part ça, rien pour le moment. Je continuerai à faire des tests ces prochains jours dès que j'aurai un moment.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Wed Aug 17, 2011 2:01 pm 
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Même chose que SilverPaint68,

En plus, quand on fait "move and shoot", on peut tirer dans une case vide (ce qui est un peu bête). l'action "move and shoot" ou "shoot and move" ne devrait pas être proposé lorsque les ennemis sont à plus de deux cases des deamons.

à titre très personnel, je déplore que nous ne puissions pas équiper les legionari avec des boucliers normands (oui, oui, je sais on est en playtest alors...) La patch a l'air plus stable que les précédentes ce qui est un gros +, sur Linux c'est nickel-chrome.

À mon humble avis, ces unités ont beaucoup de potentiel. Je ne conseille pas "endurer" pour les Berserk avant le niveau 40 pcq ils tombent avant de pouvoir contre-attaquer. En revanche, "Déchaîné" vaut vraiment la peine, puisqu'ils passent le combat au complet en posture offensive (merci à la règle tireur-offensif).

EDIT: je ne sais pas si c'est réellement un bug mais sur 4 games mes FC level 20 avec "Glorious Stand" et la spécialisation Fiery Will étaient obligés de charger les deamons. L'option "Glorious Stand" n'est apparue qu'une fois engagé.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Aug 21, 2011 7:48 pm 
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Plusieurs games de jouées aujourd'hui et plusieurs bugs à rapporter :
1- L'animation de la catapulte ne montre plus ce qu'elle a chargé
2- Parfois lorsqu'on utilise le bouton aléatoire, l'élément de décor choisi n'est pas généré
3- Parfois, des pertes n'ayant pas eu lieu sont indiqués dans l'encadré de résumé des pertes. En vérifiant avec l'écran comparatif des armées, le programme n'a pas tenu compte de ces informations fausses. Sammot en a rencontré d'autres, mais je ne les ai pas vus aujourd'hui.

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Aug 21, 2011 10:34 pm 
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Est-ce que tu as plus d'info sur les moments ou sont arrivés les fausses informations de pertes ?

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Sun Aug 21, 2011 11:24 pm 
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William Wallace wrote:
Est-ce que tu as plus d'info sur les moments ou sont arrivés les fausses informations de pertes ?


À part que les unités faussement perdues étaient bien dans la case, que leur nombre faussement indiqué était inférieur à ce qu'il restait réellement, qu'il était impossible à 4 hobelars de tuer 4 serjants, 3 billmen, 2 hobelars et de perdre en réaction de charge 4 billmen (tués par les billmen ennemis sans stance) ?

veux-tu que je t'envoie un ResumeReport ? si oui à quelle adresse ? Je suis sur linux et je suis incapable d'ouvrir le resumereport.xml

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 Post subject: Re: Sortie de la version 1.3
PostPosted: Mon Aug 22, 2011 3:48 pm 
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