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freddum15
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Post subject: Beastmen bugs Posted: Mon Sep 05, 2011 10:18 pm |
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Bleeding Edge Knight |
Joined: Tue Aug 24, 2010 9:51 pm Posts: 1
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Salut J'essaie en ce moment mes bestmen et j'ai trouvé deux bug ennuyant. Est-ce que quelqu'un les a déjà identifié et pourront-ils être réglé bientôt?
1) Je ne peux pas faire "shoot and charge" que ce soit avec les legionari ou les berserker (biensur j'ai le bon niveau et je suis spécialisé pour)
2) L'habileté des legionari "open wounds" est supposée faire 2X dégât sur 2 tours (selon le wiki). En fait, ça ne fait pas de dégat sur le coup et de léger dégat pendant plusieurs round (ce qui est pas mal moins intéressant)
Merci
Freddum15
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BonifaciusVIII
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Wed Feb 08, 2012 2:50 am |
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Instigator of the Crozada Coeli |
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Joined: Tue May 12, 2009 11:17 am Posts: 431 Location: Québec City
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En fait, à mon souvenir, Shoot & Charge fonctionnait bien, il me faudra retester. Il faut savoir que l'unité ne doit pas avoir de héros avec elle pour pouvoir exécuter les actions composées.
Pour de ce qui est de Open Wounds, ce n'est qu'un problème de perception, je m'explique: Si cette action touche 5 fois sur 8, et que l'unité ennemie est affectée par une quelconque forme de regénération, il est clair que le dommage ne paraîtra pas élevé puisqu'à l'affichage, on voit seulement la moyenne des points de vies de l'unité. C'est une habileté qui apresque été considérée trop puissante lors de nos playtests puisqu'elle ignore complètement l'Endurance et l'armure de la cible en s'attaquant directement aux points de vies (excellent contre n'importe quelle unité d'élite, mais mauvais contre la guérison progressive).
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 Game Designer.
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Corsaire
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Sun Mar 25, 2012 5:57 pm |
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Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am Posts: 311 Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
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alors justement... en parlent des démons berserkr et legionari... où peut-on voir leurs caractéristiques ? j'ai un peu chercher sur le wiki... et je n'ai pas trouvé Philippe.
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Corsaire
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Tue Jan 15, 2013 5:48 am |
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Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am Posts: 311 Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
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bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider : je relance la question, car mes Legionari et les Berserkr ne me proposent pas la capacité "tire & charge" (shoot and charge) et pourtant je n'ai pas mis de héros avec l'unité de Legionnari ou de Berserkr ET je précise avor bien choisi la capacité dans l’arborescence du choix des capacité (il faut jouer niveau 20 pour pouvoir la choisir et quelle soit, normalement, activé).
alors ?
Philippe.
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William Wallace
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Fri Jan 18, 2013 3:54 pm |
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I could not be a traitor to Edward, for I was never his subject. |
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Joined: Wed Apr 22, 2009 6:47 pm Posts: 1888
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Je pense que je vais devoir referrer a Rock pour cette question 
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Corsaire
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Fri Jan 18, 2013 6:35 pm |
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Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am Posts: 311 Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
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d'accord, merci je ne sais pas qui est Rock, mais je te remercie lui et toi même si vous ne pouvez rien faire (en effet, je ne sais pas si les gens qui s'occupent du logiciel sont payés ou sont bénévoles). Philippe.
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Corsaire
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Wed Feb 13, 2013 10:01 am |
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Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am Posts: 311 Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
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pouvez-vous m'aider ? le "tir et charge" ne fonctionne toujours pas avec mes daemons !
ça fonctionne au Québec et autres pays ?
Philippe
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Corsaire
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Post subject: Re: Beastmen bugs Posted: Fri Nov 08, 2013 7:20 pm |
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Joined: Wed Dec 29, 2010 9:58 am Posts: 311 Location: Saint Ouen l'Aumône (95310)
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ha haaaaaaa.... ! et maintenant que voici le retour d'EXILLIS est-ce que Willliam Walace peut me dire si les fonction "Shot and charge" va bientôt fonctionner ? ? ? ? si ce n'est pas prévu, je répond tout de suite que je trouve normal que ce ne soit pas votre priorité en cet instant. Philippe.
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