It is currently Fri Jul 20, 2018 2:23 pm

Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ] 
Author Message
 Post subject: figurines Ex-illis à vendre
PostPosted: Tue Jan 04, 2011 7:55 pm 

pas de panique ! je n'abandonne pas le jeu :lol: ;)
je vend simplement des figurines (pas les codes) car je vais principalement utiliser des figurines d'autres marques (dont certaines de Games-truc... mais bon... :cry: elles sont belles !).
j'ai pour l'instant les figurines d'un starter, mais je vais bientôt en avoir d'autres, comme des sergeant par exemple...
ces figurines pourraient rendre service à quelqu'un qui, avec UN code joue plusieurs armées avec des codes de couleurs différents (genre Anglais-rouge et Français-bleu).

NOTE à l'attention du staff Bastion : j'ai déjà vendu quelques figurines à des joueurs de Games-truc : ce qui fait que vos figurines vont arriver sur des tables autres que Exillis (et je trouve ça très bien). D'un autre point de vue, il peut être sympa qu'un joueur qui possède déjà des figurines peintes ne se sentent pas obligé de se lancer dans une nouvelle période (+ ou moins longue) à prendre toute la place sur la table de la salle à manger... ;) ) : ainsi, mes armées auront des figurines Games-truc, mais aussi du FENRYLL et d'autres marques Britanniques et Américaines.

donc... je garde les codes, et je revend mes figurines (par contre, pour les nouvelles figurines bestiales berserk et éclaireurs.... elles me semblent vraiment belles... je ne sais pas si je les revendraient... 8-) ).

si certains sont interessés, faites-moi une proposition de prix (je vend par unité).
Faites attention au prix du port !
voilà !
Philippe.

OfflineProfile  
 Post subject: Re: figurines Ex-illis à vendre
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 5:48 am 

Et lesdites figurines, elles sont encore sur les grappes ?

Fournisseur de figurines ExIllis peintes : Atelier du Mercenaire

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 8:03 am 
Lead Spammer / Spammeur en chef

par contre je crois que pour les gros tournois officiels (style open), les figs bastion sont obligatoire, non?

Part du principe que j'ai toujours raison, tu gagneras du temps
Life is a game, play it your way

http://ex-illis.com/wikipl/Category:Cadwe

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 10:43 am 

cadwe wrote:
par contre je crois que pour les gros tournois officiels (style open), les figs bastion sont obligatoire, non?

Il me semble, oui... pas de figurines, pas de tournoi :D Mais bon, ça te fera des adversaires (à battre) en moins Cadwe ;)

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 10:44 am 

Il faudrait deja que mes adversaires puissent me battre silver :lol: 1750 points? :roll:

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 10:52 am 

cadwe wrote:
Il faudrait deja que mes adversaires puissent me battre silver :lol: 1750 points? :roll:

C'est toi qui t'es dégonflé pour venir faire LE premier tournoi officiel hors Bastion chez nous en automne, non ? Parce que nous, en Alsace, on en a un, de champion en titre, qui pourrait bien te donner du fil à retordre, voir te battre à plates coutures ^^ Et c'est quoi ce 1750 ? parce qu'à Paris, le tournoi c'était avec 1000 pts !

Il n'empêche, pour revenir au sujet initial : tes figs, Corsaire, elles sont en grappes ou montées ? Parce que ça va influer sur les propositions. Et mets donc une liste dans ton premier post avec ce qui est dispo et édite au fur et à mesure des ventes.

A mon avis, vu qu'il n'y a pas les codes, tu peux en tirer au maxi la moitié du prix si elles sont encore en grappes (un genre de renforts "usés" en somme).

Image

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 8:01 pm 

Silverpaint68 wrote:
Et lesdites figurines, elles sont encore sur les grappes ?

ha oui oui ! elles sont sur les grappes (encore sous élastiques). je n'y ai pas touché !

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 8:07 pm 

Silverpaint68 wrote:
cadwe wrote:

Il me semble, oui... pas de figurines, pas de tournoi :D Mais bon, ça te fera des adversaires (à battre) en moins Cadwe ;)

c'est sérieux ? il faut les figurines "officielles" ?
non... on n'est pas chez Games-truc là... hôôôlàlàlà .... :roll: :?
je pensais (moi-même personnellement tout seul en me regardant le nombril...) qu'il suffisait de respecter l'armement (on va éviter des prendre des figurines de nains sur poney comme Francs chevalers... quoique ... comme cavalerie lourde... :lol: )

non, sérieux ?
quelqu'un pourrait me confirmer ça ?
sinon tant pis... je ne ferais pas de tournoi...

faites-moi plaisir, dites-moi que ce jeu n'est pas orienté "xénophobes de la figurine non-canadienne"... ? ?
Laisser les joueurs décider si les figurines représentent une éventuelle ambiguïté... 8-)

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 8:14 pm 

Silverpaint68 wrote:
cadwe wrote:

C'est toi qui t'es dégonflé pour venir faire LE premier tournoi officiel hors Bastion chez nous en automne, non ? Parce que nous, en Alsace, on en a un, de champion en titre, qui pourrait bien te donner du fil à retordre, voir te battre à plates coutures ^^ Et c'est quoi ce 1750 ? parce qu'à Paris, le tournoi c'était avec 1000 pts !

Il n'empêche, pour revenir au sujet initial : tes figs, Corsaire, elles sont en grappes ou montées ? Parce que ça va influer sur les propositions. Et mets donc une liste dans ton premier post avec ce qui est dispo et édite au fur et à mesure des ventes.

A mon avis, vu qu'il n'y a pas les codes, tu peux en tirer au maxi la moitié du prix si elles sont encore en grappes (un genre de renforts "usés" en somme).

j'ai encore TOUT sauf le décurion.... et puis la moitié du prix me conviendrait.
(je vais avoir des sergents ... il me faut juste acheter les boites ... (je pourrais en acheter 2 boites pour revendre les figurines au prix d'une boite si vous voulez... de toute manière j'ai besoin de plusieurs boites de sergents).
pour un décurion il faut attendre 2 semaines... il y a aussi les nouveautés bestiales qui sont belles... je pense aussi en avoir mais il me faudra aussi attendre 2 semaines.

OfflineProfile  
PostPosted: Wed Jan 05, 2011 8:19 pm 

ha oui... quand je dit TOUT : c'est par rapport au contenu d'un STARTER... ouf... j'ai pas l'habitude de vendre par internet, excusez-moi du manque de précision.

(pour mes paysans, les gueux quoi... j'utilisent des figurines FENRYLL assez marrantes... il faudra que je vous mette des photos si j'y arrive, car je ne suis pas doué avec l'instrument informatique... :oops: )

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Jan 06, 2011 7:18 am 

alors tout d'abord tu pourrai editer pour éviter le multi postage s'il te plait? :roll:
pour les tournois, c'est seulement les gros tournois organisé par bastion. Je pense que c'est normal quand tu est au stand de Bastion au monde du jeu que tu utilise leur figs sur la table, non? :roll:
Pour les petits, ca depend de l'organisateur, mais vu que tu est du coin, je suis gentil sur ca (en general 8-) )

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Jan 06, 2011 2:48 pm 

arf... éditer...
MON STOCK EST ACTUELLEMENT ÉPUISÉ (j'ai un joueur du forum qui m'a pris tout le starter).

je referai une annonce ultérieurement, mais après avoir consulté celui qui m'a pris tout le stock (je lui réserve la primauté par respect, car je suis quand même bien content de n'avoir à gérer qu'un seul envoi de colis :) )

Oui, pour les démonstrations et tournois sur salon, il est bien habituel que Bastion mette en avant ses figurines, je précise "habituel" car là, dans le jeu Exillis il y a une particularité : LES CODES ! Bastion n'a donc aucun BESOIN de légitimer ses figurines (les gens seront obligés d'acheter des boites pour les CODES). Je pense que le fait de laisser jouer des gens avec des figurines autres que les figurines Bastion prouverait que Bastion / Exillis peut voir cohabiter plusieurs marques.
Pas plus tard que mercredi j'étais avec un magasin au téléphone qui trouvait ma remarque judicieuse : "et en plus, vos jeunes clients déjà équipés de figurines Games-truc peuvent réutiliser leurs figurines déjà achetés, les parent ne verront donc pas là une double-dépense !
et puis, les figurines Exillis peuvent aussi servir pour Wharhammer, j'avoue que ça me ferait très plaisir de voire une armée Bretonienne en figurines Bastion ;)

Mais par contre, il serait bon que les joueurs équipés d'une autre marque fassent très attention aux armes, le tout est d'éviter les ambiguïtés du genre : "haaaaa.... ton Troll c'est un Décurion... haaaaa" Par contre, des squinks (armée des lézards de chez Games-truc) comme petits démons (l'unité qui balance des boues de feu) je trouve que çà le ferait bien :)

En tout cas, je suis content que toi Cadwë, que tu acceptes les autres figurines !

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Jan 06, 2011 4:33 pm 

euh aprés faut voir, si t'as pas une seule fig de bastion dans ton armée et qu'il faut sans arret te demander "c'est quoi comme unité ca?" ca va pas etre possible

et bastion vend des figs avant de vendre un jeu

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Jan 06, 2011 7:06 pm 

l'armée que je construit n'a aucune figurine Bastion. Mais je pense qu'il suffit d'un sens de l'observation minime pour comprendre/ressentir que les cavaliers Elfes qui n'ont pas de caparaçons sont les hobelards (cavalerie légère irrégulière), que les archers en collants verts (je fait un clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra ;) ) sont .... des archers !
que mes petits lutins des forêts sont des démons.
Les lanciers elfes AVEC boucliers .... ben... des sergents !

il faudrait qu'un jour je te rencontre à Paris, ou alors que je t'envoie des photos afin de recueillir tes remarques et critiques, de cette manière, en bénéficiant de ton avis, je pourrais éventuellement changer le choix de figurines si le besoin s'en fait sentir (par rapport à la pertinence de tes remarques avisés appuyés par ton expérience).

merci à toi.

Philippe.
PS : demain à Paris : impossible pour moi (boulot) sauf si j'arrive à boucler un dossier sensible demain matin. :?

OfflineProfile  
PostPosted: Thu Jan 06, 2011 7:31 pm 

Corsaire wrote:
l'armée que je construit n'a aucune figurine Bastion. Mais je pense qu'il suffit d'un sens de l'observation minime pour comprendre/ressentir que les cavaliers Elfes qui n'ont pas de caparaçons sont les hobelards (cavalerie légère irrégulière), que les archers en collants verts (je fait un clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra ;) ) sont .... des archers !
que mes petits lutins des forêts sont des démons.
Les lanciers elfes AVEC boucliers .... ben... des sergents !

il faudrait qu'un jour je te rencontre à Paris, ou alors que je t'envoie des photos afin de recueillir tes remarques et critiques, de cette manière, en bénéficiant de ton avis, je pourrais éventuellement changer le choix de figurines si le besoin s'en fait sentir (par rapport à la pertinence de tes remarques avisés appuyés par ton expérience).

merci à toi.

Philippe.
PS : demain à Paris : impossible pour moi (boulot) sauf si j'arrive à boucler un dossier sensible demain matin. :?

Salut!

alors si tu as les photos, tu peut les envoyer a [email protected]

Si tu peut te libérer demain appelle moi au 0613669108. La partie contre jm2 va durer un moment et je peut rester un peu si besoin

OfflineProfile  
PostPosted: Sat Jan 22, 2011 3:03 pm 

j'ai tout bien noté.
je t'enverrai des photos sur ton portable.

Philippe.

OfflineProfile  
Post new topic Reply to topic  [ 16 posts ] 

All times are UTC - 5 hours [ DST ]